A propos

 

Qui est l’auteur du blog ?

Je m’appelle Chrystèle.

J’ai 51 ans (au 20 janvier 2020) et j’habite dans le sud de la France. Je suis atteinte d’une sclérose en plaques secondairement progressive.

A 22 ans, je pensais être une « sous femme » car je n’accédais pas à l’orgasme vaginal.

A l’époque, je me disais que toutes les « femmes normales » connaissaient l’orgasme durant la relation sexuelle.

Ce n’est qu’à 38 ans que j’ai découvert le plaisir par la stimulation du point G et par la même occasion je me suis découverte femme fontaine !

 

Durant l’enfance, j’ai été violée par mon grand père (le viol est tout acte de pénétration à connotation sexuelle ..) mais la famille a pensé qu’il était mieux pour moi de ne pas me faire reparler de ce qui s’était passé …

A 21 ans et demi, j’ai eu la malchance de rencontrer un sale type qui a profité de mon immaturité pour … alors qu’il savait que c’était ma première fois avec un homme.

Rien d’étonnant à ce que j’ai bloqué tout accès à l’orgasme vaginal durant des années …

 

 

Pourquoi ce Blog ?

Ce blog est avant tout destiné aux femmes qui ont un passé douloureux et qui souhaitent parvenir à accéder à l’orgasme, à s’autoriser l’accès au plaisir !

Mon objectif est de vous parler de plaisirs et d’orgasmes, de vous expliquer les différences entre jouissance, plaisirs, orgasmes, etc. Et surtout de vous aider à accéder à ces plaisirs que vous soyez seule ou en couple, hétéro, homo ou bi, valide ou handicapé.

Il sera aussi question pour moi de vous partager mes conseils pour parvenir à vous lâcher … et ainsi pouvoir vous découvrir femme fontaine .. si tel est votre souhait.

 

 

Une chaine youtube est également lancée : Orgasmes – sans tabou